woman's face

Avec l’âge, les tissus cutanés se déshydratent et les fibres de collagène et d’élastine perdent leur structure. Il en résulte une perte de volume de la peau et la formation de rides et de plis sur le visage, caractéristiques communes du vieillissement de la peau.

L’AH contribue à réduire les rides et à améliorer la santé de la peau

L’acide hyaluronique hydrate en permanence notre peau en se liant à l’eau jusqu’à 1000 fois son poids. C’est la seule substance biologique capable de retenir une telle quantité d’eau. L’une des caractéristiques d’une peau jeune est sa teneur en eau, qui contribue à la rendre lisse et saine. Avec l’âge, la capacité de la peau à produire de l’AH diminue : la peau perd de l’humidité, ce qui entraîne une perte de fermeté et d’élasticité.
L’acide hyaluronique joue également un rôle important dans la réduction des dommages oxydatifs causés à la peau par des facteurs internes et externes, tels que les rayons UV.

L’acide hyaluronique dans les soins de la peau

L’AH contribue principalement à améliorer l’apparence de la peau en réduisant la perte d’eau de l’épiderme. Le vieillissement de la peau est également influencé par les changements hormonaux : une production réduite d’hormones sexuelles telles que les œstrogènes peut entraîner une dégradation du collagène, ce qui se traduit par une sécheresse, une perte d’élasticité et l’apparition de rides sur la peau.
Le nouvel acide hyaluronique RHA est spécialement formulé pour s’adapter aux mouvements et à la dynamique de notre visage. Ils offrent un effet volumateur immédiat et sont conçus pour créer ou restaurer le volume et les contours du visage.
Grâce à sa capacité à stimuler la production de collagène et à son excellente capacité à retenir l’eau, l’acide hyaluronique maintient notre peau en permanence en bonne santé.
Les Laboratoires Teoxane ont été créés à Genève, en Suisse, en 2003. Ils sont spécialisés dans la conception et la production de traitements par injection et de produits de soins à base d’acide hyaluronique.
Les points forts de Teoxane sont nombreux, le soin du patient étant au centre de ses préoccupations. Grâce aux produits Teoxane, on peut réaliser toutes les interventions nécessaires et traiter tous les types de rides, des plus fines aux plus profondes, pour redonner au visage le volume de la jeunesse et traiter le cou et le décolleté avec des résultats naturels.
Étude du gel injectable d’acide hyaluronique (VYC-25L) pour la restauration et la création de volume facial au niveau du menton et de la mâchoire.
Une étude multicentrique, en simple aveugle, randomisée et contrôlée de la sécurité et de l’efficacité du gel injectable d’acide hyaluronique VYC-25L pour la restauration et la création de volume facial au niveau du menton et de la mâchoire.
Cette étude évaluera la sécurité et l’efficacité du gel injectable d’acide hyaluronique VYC-25L pour restaurer et créer du volume facial chez les participants qui souhaitent augmenter la projection du menton et/ou de la mâchoire.
Critères de participation
Les chercheurs recherchent des personnes qui répondent à une description spécifique, appelée critères d’éligibilité. L’état de santé général d’une personne ou des traitements antérieurs sont des exemples de ces critères.
1. Critères d’éligibilité
• ÂGE ÉLIGIBLE POUR LES ÉTUDES : 18 ans et plus (adulte, personne âgée)
• ACCEPTER DES VOLONTAIRES EN BONNE SANTÉ : Non
• SEXE ÉLIGIBLE POUR LES ÉTUDES : Tous les sexes

2. Critères d’inclusion :
• -Présenter une rétraction du menton.

3. Critères d’exclusion :
• Avoir reçu ou prévoir de recevoir des implants faciaux permanents pendant l’étude.
• Avoir des tatouages, des piercings, des poils du visage ou des cicatrices qui peuvent interférer avec les évaluations visuelles du menton ou de la mâchoire.
• Avoir des prothèses dentaires ou des appareils couvrant des parties du palais ou prévoir de subir un traitement dentaire autre que la prophylaxie au cours de l’étude.
• Avoir subi un traitement de comblement dermique semi-permanent au menton ou à la mâchoire dans les 36 mois ou prévoir de subir un traitement pendant l’étude
• Avoir subi une intervention chirurgicale dans la région du menton ou de la mâchoire dans les 24 mois ou une intervention chirurgicale prévue pendant l’étude.
• Avoir subi une mésothérapie, un resurfaçage cosmétique ou des injections de toxine botulique dans les 6 mois ou un traitement prévu pendant l’étude.
• Avoir subi un traumatisme au niveau du menton et de la mâchoire dans les 6 mois.
• Avoir déjà été diagnostiqué avec une maladie streptococcique.
• Avoir des antécédents d’anaphylaxie ou d’allergie à la lidocaïne, à l’acide hyaluronique ou aux protéines streptococciques.
• Souffrir de porphyrie ou d’épilepsie non traitée
• Souffrir d’une maladie auto-immune active
• Présenter des processus inflammatoires ou infectieux en cours au niveau de la peau ou des muqueuses, un abcès, une plaie non cicatrisée ou une lésion cancéreuse ou précancéreuse
• Suivre un traitement concomitant de lidocaïne ou d’anesthésiques locaux structurellement apparentés, ou suivre un traitement concomitant de médicaments qui réduisent ou inhibent le métabolisme hépatique.
• Présentent des troubles de la conduction cardiaque, une insuffisance hépatique sévère ou une insuffisance rénale sévère suivent un traitement anticoagulant en cours
• Suivre un traitement médicamenteux (par exemple aspirine, ibuprofène) ou d’autres substances connues pour augmenter le temps de coagulation (par exemple suppléments à base de plantes contenant de l’ail ou du gingko biloba) au cours des 10 derniers jours.
• Avoir commencé à utiliser des produits antirides oraux ou topiques subnasaux en vente libre ou sur ordonnance dans les 30 jours précédant l’inscription ou avoir l’intention de commencer à utiliser de tels produits pendant l’étude.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *